l'armée divine Index du Forum

l'armée divine:Guilde basé sur le jeu dungeon & dragon neverwinter
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Post pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée divine Index du Forum -> Présentation et recrutement des membres -> Recrutement de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eridan

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: Post pour recrutement Répondre en citant

Salut, en faisant un tour sur jvc j'ai vu votre annonce de guilde. Je fais donc ma demande pour intégrer votre guilde car j'ai commencé ce jeu lors de la dernière bêta et j'ai beaucoup aimé. Mon pseudo IG est Eridan, classe Roublard.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silak Eronis
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: Post pour recrutement Répondre en citant

Je t'annonce qu'actuellement la guilde n’est pas ouverte mais si la beta ouverte est persistante, je la créerais.

Tu es le bienvenue parmi nous.

Tu peux me pm en jeu sur selinna.

Silak Eronis
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 08:31 (2013)    Sujet du message: Post pour recrutement Répondre en citant

Bonjour Eridan,

J'ai tenter lors de cette bêta de te pm en jeu mais je suis resté sans réponses.

Sur ce faite, je pense que tu as changé d'avis ou trouver une guilde déjà créer ?

Je te souhaite bon jeu lors de la release.

Cordialement
Silak Eronis

sanraal
membre de guilde

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:45 (2013)    Sujet du message: Post pour recrutement Répondre en citant

Je m'excuse ( j'avais posté dans le mauvais endroit) a l'extérieur du post

bonjour je me présente .

Je viens de m'inscrire au jeu en achetant un pack fondateur.

mon pseudo est Sanraal.
N'ayant jamais joué a la beta j'espère de maintenir ce pseudo en jeux si disponible au moment de pouvoir créer mon perso.
Je m'excuse pour mon orthographe.
Je suis italien avec des parents en France.
j'ai 40 ans et j'ai joué au versions précédentes de newerwinter et a D&D advanced a l'époque de la fac.
En plus j'ai une expérience de jeux dans SDAO (seigneur des anneaux online) depuis le début du jeu ( pack fondateur avec abbo a vie)

mon role sera  de magicien ou healer ( prètre dévouè ou magicien) race elfique ( comme dans SDAO)

En espérant d'ètre parmi vous je vous salue

Sanraal  

show_eval(1,18,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","8b1f8981b7abb09db9da89efda21b754");

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Post pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée divine Index du Forum -> Présentation et recrutement des membres -> Recrutement de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com