l'armée divine Index du Forum

l'armée divine:Guilde basé sur le jeu dungeon & dragon neverwinter
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Mon avis sur la bêta de ce week-end.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée divine Index du Forum -> La taverne Divine -> Permissions Divines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silak Eronis
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 08:13 (2013)    Sujet du message: Mon avis sur la bêta de ce week-end. Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Alors mes impressions sur cette bêta, que dire, y a du bon, beaucoup de bon mais aussi du moins bons.

Alors commençons :

1- le négatif :

• J'ai eut pas mal de freezes , baisse de FPS lors de cette bêta. Etant donné que l'on approche de la release cela pourrait être dut au jeu car lors de la 3 iéme bêta tout étais fluide. Ou alors cela peut provenir de mon pc. Je l'ai mis dans les moins car cela gâchais mes sessions de jeu.
  • Le PvP encore non-équilibré, le voleur est fourbe est complétement fumé en PvP, silence, ralenti et j'en passe des meilleur notamment les dégâts de leur lancer de dague qui me semble pour ma part trop abusif ( j' ai vu des chiffres abusif du genre, entre 300-350 par lancer de dagues).
  • le guerrier offensif assez mou à jouer.
2- les positifs :

• J'ai put testé cloak tower, qui m' a laissé une bonne impression malgré une certaine facilité. Je ne tiens pas rigueur de cette facilité car ce n' est pas une instance HL. Même si la difficulté cette instance est plus élevée que la difficulté des instances de World of Warcraft.
  • Les quêtes toujours aussi amusantes.
  • J'ai apprécié retrouver le gameplay nerveux de ma control wizard.
  • Les environnements sont sublimes même si techniquement les graphismes sont un peu retard comparé à d'autres productions.
  • Le PvP est prometteur si perfect world tiens ses promesses.
Que dire d'autre, plus que motivé pour jouer à ce jeu sympathique, une communauté mature et respectueuse en espérant qu'elle le reste. un créateur de quête qui promet de très belle chose (je parle bien sur de la fonderie), des ajouts des devs qui espérons sera amusant et prometteur telle que le GvG et bien plus encore .

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 08:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée divine Index du Forum -> La taverne Divine -> Permissions Divines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com