l'armée divine Index du Forum

l'armée divine:Guilde basé sur le jeu dungeon & dragon neverwinter
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée divine Index du Forum -> Présentation et recrutement des membres -> Recrutement de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanraal
membre de guilde

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je me presente.

Je viens de m'inscrire au jeu en achetant un pack fondateur.

mon pseudo est Sanraal.
N'ayant jamais jouè a la beta j'espère de maintenire ce pseudo en jeux si disponible au moment de pouvoir creer mon perso.
Je mexcuse pour mon orthographe.
Je suis italien avec des parents en france.
j'ai 40 ans et j'ai jouè au versions precedente de newerwinter et a D&D advanced a l'époque de la fac.
En plus j'ai une experience de jeux dans SDAO (seigneur des anneaux online) depuis le debut du jeu ( pack fondateur avec abbo a vie)

mon role sera  de magicien ou healer ( pretre dèvouè ou magicien) race elfique ( comme dans SDAO)

En esperant dètre parmis vous je vous salue

Sanraal  

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silak Eronis
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je t'invite à te présenter dans la section présentations des membres et nous serons ravi de t'accueillir parmi nous.

Malheureusement je ne suis pas fondateur donc tu pourra me rencontré en jeu qu'à  partir du 30 avril, date de la bêta ouverte.

Je jouerais control wizard humaine qui se prénommera Selinna altford si le nom n'est pas déjà pris a ce moment là.

A bientot sur le forum et IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armée divine Index du Forum -> Présentation et recrutement des membres -> Recrutement de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com